Après Omid Abtahi, Star Wars Autograph Universe nous propose deux actrices de plus en dédicace, à savoir qu’il y aura encore une annonce aujourd’hui et demain, le début de la vente étant Samedi 15 Août.
Mardi 11, c’est Lauren Mary Kim qui a été annoncé, c’est l’actrice/cascadeuse qui interprète l’armurière dans la scène de combat avec les stormtroopers dans le dernier épisode de la saison 1 de The Mandalorian et elle a aussi participé à la Motion Capture pour Ahsoka dans les scènes de combat de la dernière saison.
Hier, c’est l’actrice Julia Jones qui joue le rôle d’Omera, qui embauche Mando pour se débarrasser des Raiders dans l’épisode 4 réalisé par Bryce Dallas Howard. Elle a aussi joué dans les films Twilight.
Rendez-vous demain pour les deux dernières annonces.
Source : SWAU
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…
Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…
Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…
Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…
This website uses cookies.