Divers

[Séjour Insolite] Une chambre d’hôte Star wars à côté de La Rochelle

Pour un séjour personnel ou professionnel et si vous vous trouvez entre La Rochelle et Rochefort, pourquoi ne pas profiter d’une chambre sur le thème de notre saga préféré avec ce que propose « Le Making Of » et ces deux chambres d’hôtes sur le thème du cinéma avec une sur Star wars et l’autre pour l’univers d’Harry Potter que je vous laisse découvrir sur leur site.

Cette chambre où vous serez immerger dans un vaisseau, avec un Han Solo dans la carbonite et un espace pour une future table de Dejarik qui sait, peut accueillir 2 adultes et 2 enfants, ces derniers pourront se mettre aux commandes du vaisseau et s’imaginer passer en hyperespace.

Cet établissement se trouve exactement à Thaire entre les villes de La Rochelle et Rochefort. Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site.

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

2 jours ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

2 jours ago

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

3 jours ago

Force et Impro – Le reportage Mintinbox

Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…

3 jours ago

Star Wars en Direct – 25 ans de diffusion !

Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…

3 jours ago

Masterclass de Richard Edlund au Musée du Cinéma – Le reportage Mintinbox

Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…

5 jours ago

This website uses cookies.