Depuis quelques heures, deux nouveaux jeux Star wars pour PC sont disponibles sur le site de Limited Run Games, X-wing et TIE fighter
Le jeu X-wing sera édité en 2 version sur PC, une version classique sous blister et une version collector comprenant de nombreux goodies tel qu’une clé USB, un pins, un coin, un livret sur le jeu et poster réversible.
Il en est de même pour le jeu Tie Fighter avec une version simple et collector comportant des goodies différents, plus en lien avec l’Empire.
Les versions simples sont à 29,99$us et les coffrets collector sont à 64,99$us et ils sont tous disponible sur leur site.
Sachez que vers 23h cette nuit, ils mettront en vente le Mega-Bundle « X-wing/TIE Fighter » pour 189,99$us
Source : Limited run games
Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…
Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…
Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…
Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…
À l'occasion du Star Wars Day 2025, Piaggio Fast Forward, en collaboration avec Disney et…
Quand il n'y en a plus, il y a encore... Les fans de LEGO Star…
This website uses cookies.