Depuis quelques heures, deux nouveaux jeux Star wars pour PC sont disponibles sur le site de Limited Run Games, X-wing et TIE fighter
Le jeu X-wing sera édité en 2 version sur PC, une version classique sous blister et une version collector comprenant de nombreux goodies tel qu’une clé USB, un pins, un coin, un livret sur le jeu et poster réversible.
Il en est de même pour le jeu Tie Fighter avec une version simple et collector comportant des goodies différents, plus en lien avec l’Empire.
Les versions simples sont à 29,99$us et les coffrets collector sont à 64,99$us et ils sont tous disponible sur leur site.
Sachez que vers 23h cette nuit, ils mettront en vente le Mega-Bundle « X-wing/TIE Fighter » pour 189,99$us
Source : Limited run games
À l’occasion de la sortie du film The Mandalorian & Grogu, Sideshow Collectibles propose un…
Hot Toys frappe fort pour la sortie du nouveau film The Mandalorian and Grogu place…
Hot Toys vient accompagner sa nouvelle figurine d'Anzellan d'une toute nouvelle version de Grogu Life-Size Collectible…
Très bonne surprise pour les fans de The Mandalorian : Hot Toys annonce une figurine…
Lladró vient d'annoncer une deuxieme version de sa statue de Stormtrooper distribuée par Sideshow. Réalisée…
À quelques occasions, nous vous avons parlé des ciné-concerts Star Wars. Mais cette fois-ci, ce…
This website uses cookies.