Après quelques jours de Teaser et malgré quelques leaks, voilà toutes les infos officielles du gros set LEGO de la rentrée, LEGO Harry Potter 75978 Le chemin de Traverse (Diagon Alley).
C’est une boite de 5544 pièces que nous délivre LEGO cette année avec une proposition inspirée du set Diagon Alley format Micro Scale sortie en 2018.

LEGO nous propose de bâtir 6 boutiques emblématiques du chemin de Traverse, Ollivanders le vendeur de baguettes, Scribbulus spécialisé dans les instruments d’écriture, Quality Quidditch pour les balais et qui expose fièrement le nimbus 2000, Le marchand de glace Florean Fortescue, Flourish & Blotts le vendeur de livre magique et bien sur la boutique des frères Weasley, “Weasley, Farces pour sorciers facétieux”.

Cet ensemble est accompagné de 14 mini-figs tirées de l’univers Harry Potter avec notamment Harry, Ron, Hermione, Draco, Ginny, Molly Weasley, Ollivander, Fred et George, Gilderoy Lockhart, Lucius Malfoy, Hagrid, Florean Fortescue, Le photographe de la Gazette du Sorcier.

 

Le set sera disponible le 1er septembre sur LEGO.com et dans tous les LEGO Stores pour 399 euros.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube