Cela fait tout juste un an que le parc Disney Star Wars Galaxy Edge à ouvert ses portes en Floride.
L’occasion pour le parc de marquer le coup malgré la crise et d’annoncer l’arrivée dans les prochains jours et semaines de nouveaux produits dérivés tirés de la saga.
Et pour commencer c’est un nouveau modèle de sabre laser de la gamme « Legacy » qui sera disponible dans quelques jours à la boutique de Dok-Ondar’s, les 2 sabres laser d’Ahsoka Tano version The Clone Wars.
C’est Ashley Eckstein en personne qui est venue présenter ce nouveau modèle de sabre laser qui comme pour le modèle Rebels est vendu dans un coffret contenant les 2 sabres de la padawan d’Anakin Skywalker. Noté que les 2 sabres lasers peuvent changer de couleur de lame.
Vous l’aurez compris ces deux sabres sont disponibles uniquement dans les 2 parcs Galaxy Edge de Disney aux Etats-Unis.
Le 𝟱 𝗺𝗮𝗶, découvrez en exclusivité au Grand Rex les toutes premières minutes de Star…
On arrête plus le fabricant Iron studios sur le thème The Mandalorian et Grogu avec…
Hot Toys enrichit sa gamme Star Wars avec une nouvelle figurine dédiée à Darth Maul…
Voici un autre produit proposé par Iron Studios en lien avec le futur film "The…
Julie-Anne, Amélie et Sébastien partagent leurs opinions sur les épisodes 5 et 6 de la…
A l'instar de ce qu'avait fait Attakus, le fabricant brésilien Iron Studios vient de présenter…
This website uses cookies.