C’est en parcourant un article posté par Vaid Rutvig, qui fait partie des artistes réalisant des cartes dans les coffrets Topps qu’on a pu découvrir un article sur l’implication de certains artistes pour le mouvement « Black Live Matter » dont je pense que personne n’est passé à côté de ce mouvement suite aux différents événements outre-atlantique.
L’artiste Jay Manchand a proposé sur le groupe facebook « Topps Star Wars Collectible Card Traders » de participer à un projet de réalisation de Sketchcard « BLM Sketchcard Star wars« visant à réaliser un don pour des associations.
Le principe de ce projet était simple, c’est de représenter des personnages de l’univers Star Wars interprétés par des acteurs afro-caribéens.
C’est pas moins de 44 artistes qui ont répondu pour participer à ce projet, ce qui a permis de réunir pas moins de 3440$.
Voici quelques sketchcards avec le nom des artistes les ayant réaliser :
On ne peut que saluer ce type d’initiative tout comme l’a fait Générations SW et Sf cette année avec leur Opération Sketch cards Gen SW 2020.
Source : Rutvigvaid
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
Une belle annonce de la part d'Hasbro avec ce coffret dans sa gamme black series…
On reste dans la gamme TVC avec cette deuxième annonce avec un pack de 4…
This website uses cookies.