Mise à jour : Après avoir annoncer ce prochain objectif, HASBRO vient tous juste de dévoiler toutes les images de la figurine du Child version The Vintage Collection qui sera disponibles avec le vaisseau si le projet atteint 10.000 supporters.
Ca va très vite pour le Razor Crest du projet HASLAB il aura fallut moins d’une semaine pour obtenir les 8000 supporters et donc validé le tier 1 et le bonus de l’escape Pod.
L’occasion pour HASBRO d’annoncer le bonus du tier 2 (10000 supporter) avec l’arrivée du Child dans son landau dans la gamme The Black Series qui sera sans doute une figurine exclusive avec cet accessoire et à cette échelle.
Pour rappel rendez vous sur le site de Zavvi pour vous le procurer en France au tarif de 400 euros.
Juste à temps pour le Life Day 2025, Disney lance un nouveau compagnon en peluche…
On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
This website uses cookies.