C’est à travers une nouvelle vidéo que le jeu VR « Tales from the galaxy’s edge » se dévoile un peu plus, et de quoi découvrir un peu plus l’univers du jeu.
Vous partirez visiter de nouveaux lieux et notamment la cantina de Barkeep Seezelslak, et rencontrerai des visages familier tel que R2-D2 et C-3PO ou encore Yoda avec Frank Oz reprenant le rôle.
L’expérience immersive vous offrira une nouvelle façon d’explorer le monde de Star Wars: Galaxy’s Edge et de découvrir ce qui se passe sur Batuu à l’extérieur du Black Spire Outpost.
Le jeu est prévu en exclusivité pour Occulus le 19 novembre prochain.
Place à la bande annonce.
Source : StarWars.com
Voici la deuxième annonce de la part d'Hasbro, c'est le battle pack ARC trooper vu…
Un set qui ravira les amateurs de l'univers "Legendes" puisqu'Hasbro vient d'annoncer l'arrivée d'un pack…
Le Cercle Philharmonique de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’un des plus vieux orchestres à vents du Québec, présentait le…
Sideshow a dévoilé un premier aperçu de sa prochaine création Star Wars : la Darth…
Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…
Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…
This website uses cookies.