Connu en France sous le nom de 1 rue sésame, la série fut diffusée à la fin des années 70 débuts 80 et le set rappellera sans doute des souvenirs aux plus vieux d’entre nous.
Au programme, une boite de 1367 pièces inspirée de la proposition de Ivan Guerrero en mai 2019 où le set représente un immeuble de New-York dans le fameux quartier de Sesame Street et l’appartement de Bert et Ernie, ainsi que le hooper Store.
La boite inclus aussi de nombreuses figurines exclusives aux couleurs des personnages de la série tel que Cookie Monster, Elmo et Big Bird.
Le set sera disponible dès le 1er novembre sur le shop en ligne et dans les LEGO Stores pour 119 euros.
Personnellement cette boite me laisse de marbre ne connaissant pas du tout cette série.
Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…
Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…
Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…
Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…
À l'occasion du Star Wars Day 2025, Piaggio Fast Forward, en collaboration avec Disney et…
Quand il n'y en a plus, il y a encore... Les fans de LEGO Star…
This website uses cookies.