Connu en France sous le nom de 1 rue sésame, la série fut diffusée à la fin des années 70 débuts 80 et le set rappellera sans doute des souvenirs aux plus vieux d’entre nous.
Au programme, une boite de 1367 pièces inspirée de la proposition de Ivan Guerrero en mai 2019 où le set représente un immeuble de New-York dans le fameux quartier de Sesame Street et l’appartement de Bert et Ernie, ainsi que le hooper Store.
La boite inclus aussi de nombreuses figurines exclusives aux couleurs des personnages de la série tel que Cookie Monster, Elmo et Big Bird.
Le set sera disponible dès le 1er novembre sur le shop en ligne et dans les LEGO Stores pour 119 euros.
Personnellement cette boite me laisse de marbre ne connaissant pas du tout cette série.
Deux invités de plus viennent de s'ajouter pour cette 22ème édition du Migennes Collector 2026.…
A partir du 16 janvier et jusqu'au 22 février, la compagnie du lait bleu propose…
Sideshow présente l'unboxing en vidéo de sa nouvelle statue de Cad Bane: A Few Bounties…
Hot Toys propose agrandit sa gamme Sixth Scale Figures, avec le TK Stormtrooper tirée de…
L’Italie continue de faire le bonheur des collectionneurs Star Wars avec l’arrivée depuis quelques jours,…
Les organisateurs du Paris Manga viennent d'annoncer la venue de l'actrice Emily Swallow qui interprète…
This website uses cookies.