Fantasy Flight Games

Fantasy Flight Games – Legion : Le commandant Luke en édition limitée

Et voilà un personnage qui sera motiver vos troupes dans le jeu Legion de Fantasy Flight Games avec le commandant Luke Skywalker dans une version en édition limitée.

Cette nouvelle extension  sera fournit avec une figurine non peinte que vous pourrez configurer avec son sabre laser ou son blaster DL-44 et avec ou sans son casque de vol, avec sa visière vers le haut ou vers le bas. Vous y retrouverez aussi des cartes mis à jour par rapport à la précédente version et des cartes d’améliorations.

Cette édition limitée sera en vente sur une durée très courte dans les magasins spécialisé outre-Atlantique par contre pour l’Europe, renseignez-vous au près de vos revendeurs.

Source : Jedinews

 

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Sideshow Collectibles – Scum and Villainy Sixth Scale Figure WAVE 2

Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…

14 secondes ago

Sideshow Collectibles – Star Wars WICKET Premium format Statue

Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…

2 heures ago

HASBRO – Star Wars The Black Series EZRA BRIDGER Lightsaber

Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…

2 heures ago

DISNEY STORE : G1T4-M1N1 le droïde compagnon inspiré de Star Wars

À l'occasion du Star Wars Day 2025, Piaggio Fast Forward, en collaboration avec Disney et…

4 heures ago

LEGO Star Wars – Plo Koon, Darth Maul et des Death Troopers dès juin 2025

Quand il n'y en a plus, il y a encore... Les fans de LEGO Star…

5 heures ago

HONŌ STUDIO – Star Wars Rebels Darth Vader Sixth Scale Figures

On enchaine les annonces de sortie a l’occasion du May the 4th, c'est encore Hot…

9 heures ago

This website uses cookies.