Vintage

Red Five Design :Un projet crowdfunding d’un guide des figurines Kenner (1977-1985)

Il arrive parfois qu’on découvre de très beau projet en crowdfunding et celui là en fait partie. Red five design va proposer le projet d’un guide complet des figurines Kenner sorties entre 1977 et 1985.

Ce projet vient d’être validé par la plateforme Kickstarter et débutera le 5 Novembre, pas encore d’informations sur les contreparties et les différents montants.

Mais si plusieurs paliers financiers sont franchis, d’autres figurines comme les ensembles Droids et Ewoks, des figurines 12 « et leur emballage également, les cartes d’épreuves non produites seront intégrés au livre et même un aperçu du » Volume deux « .

Voici quelques images :

 

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

15 minutes ago

Force et Impro – Le reportage Mintinbox

Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…

4 heures ago

Star Wars en Direct – 25 ans de diffusion !

Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…

10 heures ago

Masterclass de Richard Edlund au Musée du Cinéma – Le reportage Mintinbox

Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…

1 jour ago

LEGO Star Wars – SMART Play au coeur des 5 nouveaux sets 2026

LEGO vient d’annoncer cinq nouveaux sets Star Wars compatibles avec l’écosystème SMART Play, la brique…

2 jours ago

This website uses cookies.