Il arrive parfois qu’on découvre de très beau projet en crowdfunding et celui là en fait partie. Red five design va proposer le projet d’un guide complet des figurines Kenner sorties entre 1977 et 1985.
Ce projet vient d’être validé par la plateforme Kickstarter et débutera le 5 Novembre, pas encore d’informations sur les contreparties et les différents montants.
Mais si plusieurs paliers financiers sont franchis, d’autres figurines comme les ensembles Droids et Ewoks, des figurines 12 « et leur emballage également, les cartes d’épreuves non produites seront intégrés au livre et même un aperçu du » Volume deux « .
Voici quelques images :
Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…
Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…
Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…
Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…
Sylvain, Jean et Philippe discutent des changements de leadership au sein de Lucasfilm et des…
LEGO vient d’annoncer cinq nouveaux sets Star Wars compatibles avec l’écosystème SMART Play, la brique…
This website uses cookies.