Dearpublications propose un nouveau livre « Cromalin Strikes Back » qui est une suite au premier livre qui présentait la création du packaging des figurines Kenner de 1977 à 1979.
Dans ce nouvel ouvrage de 256 pages, même sujet mais sur les figurines de la période 1980-1982, regroupant ainsi les figurines de l’Empire contre-attaque.
Vous aurez des informations complètes sur les proof card qui ont été utilisées chez Kenner, un guide étape par étape du processus de création des blisters pour figurines, des listes de contrôle complètes et des explications sur les proof cards connues et les Cromalins.
Vous y retrouverez aussi des Questions/réponses avec d’anciens employés de Kenner.
Le Livre est actuellement en précommande pour 65$us sur leur site mais vous pouvez aussi vous procurer le premier volume pour 55$us.
Source : Rebelscum
Voici la deuxième annonce de la part d'Hasbro, c'est le battle pack ARC trooper vu…
Un set qui ravira les amateurs de l'univers "Legendes" puisqu'Hasbro vient d'annoncer l'arrivée d'un pack…
Le Cercle Philharmonique de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’un des plus vieux orchestres à vents du Québec, présentait le…
Sideshow a dévoilé un premier aperçu de sa prochaine création Star Wars : la Darth…
Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…
Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…
This website uses cookies.