Aujourd’hui, une nouvelle review OPEN THE BOX, avec le retour des brickheadz et le set LEGO Star Wars LEGO 75317 The Mandalorian & The Child.
Une petite review pour cette boite qui compte deux figurines tirées de la série The Mandalorian à monter avec Din Djarin (Le mandalorian) et bien évidement le Child.
Petite chose que j’apprécie beaucoup, LEGO a pris l’habitude dans les boites avec plusieurs montages, de séparer les instructions ce qui vous permettra de faire l’assemblage à 2.
Celui-ci reste pour le moins classique et très rapide pour les brickheadz, les techniques de construction pour le Mandalorian ressemble de très près au Boba Fett déjà disponible. Le casque est créé à l’aide de pièces tampographiés pour être plus ressemblant, cependant il est dommage que le personnage ne profite pas d’un jet pack.
Mais la star du set reste bien « Baby Yoda », une construction plutôt rapide étant donné la taille du personnage mais qui respecte les « règles » des brickheadz. Gros bonus pour le Child qui arrive avec son Landau amovible bien sûr pas vraiment à l’échelle des personnage mais qui est très ressemblant au modèle du film et au vue de la taille, ce n’était pas gagné.
Pour vous procurez ce 2-pack de Brickheadz il vous faudra débourser une vingtaine d’euro, ce que je trouve plutôt correct au vue de la popularité des personnages bien que la construction soit très rapide.
Cependant je comprendrais que l’on aime ou pas le style Brickheadz. A vous de voir.