Disney

Disney + : Des nouveautés en 2021 !

Si vous n’avez pas encore suivi les news autour de Disney +, on vous fait un petit récap de toutes les nouveautés à venir en 2021 en plus de toutes les annonces de séries Star Wars faite jeudi dernier.
Le 23 février prochain la plateforme de Streaming accueillera une nouvelle section intitulé « STARS » qui proposera du contenue « plus mature ».
En réalité « STARS » va accueillir tout le catalogue de la 20th Century Fox acquis par Disney en 2021, au programme des centaines de films et série dont Titanic, Logan, la saga Aliens, ou encore sixième sens, mais aussi 24, Grey’s Anatomy ou LOST. (Le contenu disponible en février est disponible sur DisneyPhil)

Cette ajout de contenu en plus des dizaines de nouveaux projets annoncés pour Star Wars, Marvel et Disney Studio inclura forcement une augmentation de tarif.
Sachez donc qu’à partir du mois de mars, l’abonnement Disney+ passera de 6.99 euros à 8.99 euros.

Source : DisneyPhil

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Paris Images Digital Summit : Robert Edlund, génie d’honneur 2026

Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Express – Réactions Star Wars : Visions volume 3

Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie  Star Wars…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Les systèmes politiques de la galaxie

Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…

3 jours ago

HASBRO – Star Wars The black Series Ewok (Édition Saint-Valentin)

Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…

4 jours ago

Disney + : Le volume 3 de Visions est disponible

Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…

4 jours ago

Mintinbox vous donne rendez-vous au salon Art to play à Nantes, le 15 et 16 Novembre

Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…

4 jours ago

This website uses cookies.