Si vous n’avez pas encore suivi les news autour de Disney +, on vous fait un petit récap de toutes les nouveautés à venir en 2021 en plus de toutes les annonces de séries Star Wars faite jeudi dernier.
Le 23 février prochain la plateforme de Streaming accueillera une nouvelle section intitulé « STARS » qui proposera du contenue « plus mature ».
En réalité « STARS » va accueillir tout le catalogue de la 20th Century Fox acquis par Disney en 2021, au programme des centaines de films et série dont Titanic, Logan, la saga Aliens, ou encore sixième sens, mais aussi 24, Grey’s Anatomy ou LOST. (Le contenu disponible en février est disponible sur DisneyPhil)
Cette ajout de contenu en plus des dizaines de nouveaux projets annoncés pour Star Wars, Marvel et Disney Studio inclura forcement une augmentation de tarif.
Sachez donc qu’à partir du mois de mars, l’abonnement Disney+ passera de 6.99 euros à 8.99 euros.
Sideshow enrichit sa gamme Scum & Villainy avec la nouvelle Tessek Sixth Scale Figure, inspirée…
Nouvelle collaboration entre le fabricant de montres Casio et Star wars à l'occasion de la…
Le nouveau casque Mandalorian PCR signé EFX Collectibles, tiréde The Mandalorian & Grogu, est désormais…
MSI a annoncé une GeForce RTX 5080 The Mandalorian and Grogu Edition en série limitée…
Disney Store dévoile une nouvelle poupée collector de Padmé Amidala, inspirée de Star Wars Épisode…
La gamme TVC n'est pas oubliée parmi toutes les annonces pour ce May the 4th,…
This website uses cookies.