The High Republic

The High Republic : Les concepts arts des vaisseaux de ces nouvelles aventures

C’est via un article sur le site Starwars.com qu’on découvrir les vaisseaux que nous découvrirons dans les nouvelles aventures « The High Repulic » qui paraitra début Janvier 2021 sous différents format tel qu’en roman ou en comics par exemple.

Le département artistique de lucasfilm et du storygroup sont allés piocher dans la multitudes concepts inutilisés pour l’ensemble de la saga en appliquant le « recyclage » et ainsi proposer différents vaisseaux pour les protagonistes de ces nouvelles aventures tel que les Jedis ou les Nihils.

Vous pouvez retrouver l’intégrale de cette présentation sur leur site avec les interventions de Pablo Hidalgo et Phil Szostak le directeur artistique créatif de lucasfilm.

Source: Starwars.com

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

22 heures ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

22 heures ago

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

2 jours ago

Force et Impro – Le reportage Mintinbox

Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…

2 jours ago

Star Wars en Direct – 25 ans de diffusion !

Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…

2 jours ago

Masterclass de Richard Edlund au Musée du Cinéma – Le reportage Mintinbox

Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…

3 jours ago

This website uses cookies.