C’est via un article sur le site Starwars.com qu’on découvrir les vaisseaux que nous découvrirons dans les nouvelles aventures « The High Repulic » qui paraitra début Janvier 2021 sous différents format tel qu’en roman ou en comics par exemple.
Le département artistique de lucasfilm et du storygroup sont allés piocher dans la multitudes concepts inutilisés pour l’ensemble de la saga en appliquant le « recyclage » et ainsi proposer différents vaisseaux pour les protagonistes de ces nouvelles aventures tel que les Jedis ou les Nihils.
Vous pouvez retrouver l’intégrale de cette présentation sur leur site avec les interventions de Pablo Hidalgo et Phil Szostak le directeur artistique créatif de lucasfilm.
Source: Starwars.com
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…
Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…
Dany, Sébastien et quelques membres de l’équipe célèbrent les 25 ans du talkshow/podcast. Grâce aux…
Mintinbox s'est rendu une nouvelle fois au Musée du Cinéma et de la Miniature de…
This website uses cookies.