Alors qu’on attend impatiemment de découvrir les nouvelles aventures sur la haute république avec le roman de Charles Soule et les différents comics et bien c’est de l’autre côté du pacifique et plus précisément en Chine que l’on inaugure cette nouvelle période qui se déroulera avant la menace fantôme.
Ce roman officiel mettant en scène un Jedi du nom de Sean est écrit par « Sa majesté la roi » est comptabilise pour le moment 9 chapitres qui paraissent au rythme de deux à trois par jour depuis sa parution le 17 décembre.
Voici les différentes titres des chapitres :
Pour l’instant, ce roman n’est pas encore traduit en anglais, mais si vous maitrisez le chinois alors vous pouvez retrouver ces chapitres ici.
Source : SWU
En complément des des figurines présentées il y a quelques jours, la marque Blokees annonce…
C'est au détour d'une nouvelle vidéo que les organisateurs de Chtar Wars ont annoncé la…
Après trois années d’absence, le challenge coin original de R2-KT fait son retour pour une…
Le fabricant Blokees continue d'agrandir sa collection de Model Kit en annonçant deux nouveaux personnages.…
A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…
Annoncé sur leurs réseaux à travers une vidéo, les organisateurs viennent d'annoncer la présence de…
This website uses cookies.