Celà fait plus d’un an maintenant que nous découvert les aventures Cal Kestis dans Jedi Fallen Order, mais EA et Respawn n’oublie pas leur bébé puisqu’un patch spécial console New Gen XBOX Series X et Playstation 5 vient tous juste d’être déployé.
Au programme surtout des ajouts techniques qui rendrons le jeu plus fluide sans perte de framerate avec notamment un passage de 45fps à 60fps, une résolution post traitement a 1440p au lieu de 1080 et la désactivation de la résolution dynamique sur la Playstation 5 qui fixe l’affichage a 1200p.
Pour la XBOX c’est à peu près la même chose sauf que celle-ci permet deux modes de fonctionnement en mode performance le jeu affichera 60 images par secondes avec une une résolution dynamique de 1 080 à 1 440p.
De quoi donné envies de se replonger dans le jeu.
Source : JediNews
A la veille de Noel, The Force Laboratory nous tease les premières sorties de 2026…
Nous sommes arrivés au terme de ce très beau calendrier de l’avent même si…
Pour cet avant dernier jour de calendrier de l’avent, MINTINBOX vous offre deux très belles…
J-2 avant la fin de calendrier de l'avent et dans cette nouvelle case, MINTINBOX et…
The Art of Star Wars: The Mandalorian and Grogu édité par Abrams Books et écrit…
Francis, Jean, Julie-Anne et Philippe critiquent le roman Master of Evil, écrit par Adam Christopher.…
This website uses cookies.