Nous savions que le premier set LEGO Ideas de l’année 2021 verrait débarquer la maison médiévale inspirée par la proposition de Clemens Fiedler (Namirob).
Et c’est donc dès le 1er février que vous pourrez mettre la main sur cette nouvelle boite de 2124 pièces sous la référence 21325 MEDIEVAL BLACKSMITH.
Au programme une maison médiévale bien plus détaillée que la gamme château fort classique mais qui s’inscrira parfaitement au milieu d’un diorama. Evidemment, le modèle se différencie légèrement du modèle initial, le designer LEGO établissant un compromis « ressemblance et prix ». Noté qu’en plus de l’extérieur, les 3 étages de la maison ont été aménagés et sont complètement démontables.
LEGO a bien entendu ajouté quelques mini-figs pour un peu de jouabilité avec : un forgeron, un archer et deux chevaliers Black Falcon, plusieurs animaux viennent compléter le diorama.
Rendez-vous sur le shop en ligne et dans les LEGO Store le 1er février pour mettre la main sur le set LEGO IDEA 21325 MEDIEVAL BLACKSMITH vendu 146.99 EUR.
Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
This website uses cookies.