Nous savions que le premier set LEGO Ideas de l’année 2021 verrait débarquer la maison médiévale inspirée par la proposition de Clemens Fiedler (Namirob).
Et c’est donc dès le 1er février que vous pourrez mettre la main sur cette nouvelle boite de 2124 pièces sous la référence 21325 MEDIEVAL BLACKSMITH.
Au programme une maison médiévale bien plus détaillée que la gamme château fort classique mais qui s’inscrira parfaitement au milieu d’un diorama. Evidemment, le modèle se différencie légèrement du modèle initial, le designer LEGO établissant un compromis « ressemblance et prix ». Noté qu’en plus de l’extérieur, les 3 étages de la maison ont été aménagés et sont complètement démontables.
LEGO a bien entendu ajouté quelques mini-figs pour un peu de jouabilité avec : un forgeron, un archer et deux chevaliers Black Falcon, plusieurs animaux viennent compléter le diorama.
Rendez-vous sur le shop en ligne et dans les LEGO Store le 1er février pour mettre la main sur le set LEGO IDEA 21325 MEDIEVAL BLACKSMITH vendu 146.99 EUR.
Pour débuter le mois d'aout, plusieurs nouveuax sets LEGO Star Wars sur le thème du…
Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…
Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus ! Les commandes…
Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Lors du San Diego Comic Con, eFX Collectibles a dévoilé quelques prototypes en cours de…
Jawa's Cave Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées ! LES…
This website uses cookies.