Avant de passer la main à Atomic Mass, Fantasy Flight Games nous propose deux nouveaux vaisseaux de la république pour contrer ceux des séparatistes. Prochainement , vous pourrez vous procurer un Star Destroyer de classe Venator et une frégate Pelta.
Commençons par le pack d’extension « Star Destroyer de classe Venator » qui contient la miniature du vaisseau magnifiquement détaillé et pré-peinte, incluant 16 cartes d’amélioration comprenant de nouvelles armes et d’autres améliorations offensives et défensives. A la tête de votre Star Destroyer, la maitre Jedi Luminara Undili accompagnée de sa padawan Barris Offee.
Pour la frégate Pelta, vous pourrez la configurer comme vaisseau de transport ou comme frégate médicale. Aux commandes de ce vaisseau, vous pourrez y placer entre autre l’Amiral Tarkin et utiliser les sept cartes d’amélioration à votre arsenal de la République.
Tout comme les vaisseaux séparatistes, ces deux nouvelles extensions seront disponibles le 16 Avril sur leur site.
Source : FFG
Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…
Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
On est à une semaine du réveillon de noël et dans cette nouvelle case, cinq…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…
This website uses cookies.