Le magazine Star Wars Insider souffle ses 200 bougies !
Pour le petit brin d’histoire, c’est à l’automne 1987 que voit le jour le tout premier numéro, qui avait pour nom le Lucasfilm Fan Club Magazine. Ce premier numéro mettait en vedette sur la page couverture le duo de droïde R2-D2 & C-3PO tenant un gâteau pour célébrer les 10 ans de la saga.
C’est sept ans plus tard que le magazine est renommé le Star Wars Insider, avec Sir Alec Guinness en vedette sur ce 23e numéro.
Plusieurs numéros plus tard… voici le 200e avec sur la couverture le Mandalorien. En plus d’une interview avec Ian McDiarmid, vous y retrouverez 200 raisons d’aimer Star Wars dans cette édition toute spéciale!
Ce 200e numéro présente deux couvertures exclusives, dont celle pour les abonnées qui fait un gros clin d’oeil au premier numéro dont je vous ai parlé précédemment, je vous laisse voir par vous même!!
Source : starwars.com et rebelscum.com
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
Une belle annonce de la part d'Hasbro avec ce coffret dans sa gamme black series…
This website uses cookies.