LEGO

LEGO – Une croissance à 2 chiffres pour le groupe en 2020

La pandémie a fait les beaux jours de LEGO, en effet le groupe a publié aujourd’hui ses résultats annuels avec une progression à deux chiffres dans tous les pays du monde. Cela confirme la tendance observée qui indiquait que les jeux de construction avait eu la cote pendant le confinement.
En chiffre, cela donne une augmentation de 13 % du chiffre d’affaires, une croissance de vente de 21% pour un bénéfice net en augmentation de 19% par rapport à l’année 2019.
De notre coté ce qui nous intéresse, c’est de voir que Star Wars est toujours dans le top des licences de la marque, et que Super Mario reste le gros succès de l’année.

Source : LEGO

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Paris Images Digital Summit : Robert Edlund, génie d’honneur 2026

Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Express – Réactions Star Wars : Visions volume 3

Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie  Star Wars…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Les systèmes politiques de la galaxie

Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…

3 jours ago

HASBRO – Star Wars The black Series Ewok (Édition Saint-Valentin)

Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…

4 jours ago

Disney + : Le volume 3 de Visions est disponible

Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…

4 jours ago

Mintinbox vous donne rendez-vous au salon Art to play à Nantes, le 15 et 16 Novembre

Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…

4 jours ago

This website uses cookies.