On vous avez évoqué ce modèle présenté par Mattel et qui a été vendu aux enchères récemment et bien sachez que la marque va en proposer une version grand public mais sur ce modèle, le landau ne sera pas en lévitation.
Vous retrouvez la peluche de The Child accompagné de son landau que vous pourrez ajuster sur 3 hauteurs ce qui le placera au maximum à un mètre du sol et il se fermera complètement. Il sera aussi accompagné de deux accessoires vu dans la deuxième saison à savoir le pommeau et le calamar.
Encore une fois, il sera probablement compliqué de se procurer cette réalisation car elle est pour le moment disponible que SUR le marché américains et canadiens. L’ensemble est en précommande sur leur site pour un montant de 400$ et il faudra être patient car la livraison n’est prévue que pour l’année prochaine.
Source : Mattel
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…
A l'occasion du 4 mai Disney Music va proposer un nouveau Vinyl consacré à la…
Hasbro vient de dévoiler encore une nouvelle version du Directeur Krennic en figurine Black series…
Les organisateurs du Comic con de Bruxelles viennent d’annoncer une nouvelle invitée de l’univers de…
This website uses cookies.