Encore pas mal de lecture du côté de chez Panini comics entre les softcovers et les hardcovers pour les beaux jours de l’été.
On commence avec les éditions kiosques qui sont centrés sur les deux séries Ongoing « Star wars » et « Darth Vader » avec comme d’habitude deux couvertures où on continuera à découvrir les aventures des différents protagonistes entre l’Empire Contre Attaque et Le retour du Jedi.
Ces nouvelles séries seront aussi disponibles au format Hardcover avec le premier tome pour les deux histoires reprenant les aventures des quatre premiers softcovers.
Un autre série Ongoing « Bounty Hunter » verra son deuxième tome arrivée et ainsi découvrir la suite des aventures de Valance, Boba ou encore Bossk et avec l’arrivée d’autres chasseurs de primes bien connus. Il sera disponible le 15 Juillet.
Deux autres sorties, le premier tome de l’édition deluxe de la précédente série de « Darth Vader, le seigneur noir des sith » par Charles Soule et Giuseppe Camumcoli dont les aventures se déroulent juste après le troisième épisode la saga que je vous recommande tant par l’histoire et les dessins qui sont superbes, il sera disponible pour le 12 Mai. L’autre sortie est le recueil de 10 aventures des héros de la trilogie originale « L’ère de la Rebellion » pour le 15 Juillet.
Vous pouvez précommander les ouvrages via les liens dans l’article ou au près de vos libraires.
Source : Panini
À l'occasion du San Diego Comic-Con, Hasbro a confirmé l'arrivée d'une nouvelle figurine de la…
Après plusieurs versions consacrées à Boba Fett, Hasbro s'attaque enfin à son célèbre père avec…
En complément du casque de commandant Jesse, Hasbro annonce l'arrivée d'un set de deux figurines…
Comme chaque année, Droid Factory nous propose le droïde spécial Halloween et cette année, c’est…
La gamme black series d'Hasbro fait le plein de nouveautés car après la série animée…
On peut dire que le SDCC a eu son effet en terme d'annonce de la…
This website uses cookies.