LEGO

LEGO – 10283 NASA Discovery Space Shuttle

Les fans de la conquête spatiale vont être ravis en voyant que LEGO proposera la navette spatiale Discovery dès le 1er avril prochain.Le set 10283 NASA Discovery Space Shuttle viendra compléter la fusée Saturne V, la station spatiale et le LEM sortie ces dernières années.

 

Au programme dans cette boite, 2354 pièces pour construire la navette de plus de 50cm de long sans son réservoir de lancement, mais accompagné du Telescope Hubble, l’un des satellites les plus célèbres. Evidemment la navette sera livré avec son socle et 2 plaques descriptives, une pour Discovery et l’une pour Hubble.
Rendez-vous en boutique et sur le shop en ligne le 1er avril pour obtenir le set 10283 NASA Discovery Space Shuttle pour 179 euros.

De plus, les VIP pourront acheter deux articles exclusifs avec leurs points dont la sonde spatiale Ulysse déployée en 1990 par la navette, disponible pour 1 800 points VIP.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

REGAL ROBOT – Toadstool Terror Concept Maquette Replica

Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…

2 jours ago

Micro Galaxy Squadron : le Faucon Millenium en pack collector

La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…

3 jours ago

REGAL ROBOT – Ree-Yees Legacy Sketch par Chris Walas

Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…

4 jours ago

Nouveaux puzzles 3D Star Wars par 4D Build : AT-AT et Jabba Palace

Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…

4 jours ago

Star Wars Unlimited – La prochaine extenssion « Secrets du Pouvoir » se dévoile

La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…

4 jours ago

FUNKO POP – Star Wars Starkiller (legends)

Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…

4 jours ago

This website uses cookies.