Regal Robot

Regal Robot : Un projet d’aménagement intérieur

On connait bien le fabricant pour ces réalisations très impressionnantes comme récemment avec le Tauntaun mais il leur arrive parfois des projets personnels comme l’a fait cette personne pour redécorer son intérieur.

Au fil des discussions entre les deux parties et leur préférence pour le film Rogue One, des nouveaux décors ont été réalisés par les équipes de Regal Robot avec notamment des tableaux en relief représentant Vador et son château sur Mustafar ou encore les ruines de la statue d’un Jedi sur Jedha, un banc de rangement et des accoudoirs pour le canapé.

L’ensemble est très réussi.

Place aux images :

Source : Jedi News

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

MANIA TOYS – Newsletter janvier et Promos !

Plus que quelques jours pour profiter des soldes !!  Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…

4 heures ago

Star Wars en Direct – Collector – Aperçu du système LEGO Smart Play

Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…

12 heures ago

Huginn & Muninn : Star Wars, La Revue N°5 disponible le 24 avril

La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…

24 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

3 jours ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

4 jours ago

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

4 jours ago

This website uses cookies.