Le titre est un peu trompeur, mais cette semaine dans un Virtual Event sur les nouveautés des parcs Disney pour quelques investisseurs, le responsable “Experiences and Products” des parcs a dévoilé un prototype de sabre laser fonctionnel.
J’entend par là un sabre laser à LED comme les FX ou Legacy Lightsabers mais à lame rétractable ! En effet le présentateur au milieu du parc Galaxy Edge a sortie un sabre ressemblant à ceux que l’on peu personnalisé dans le parc, en précisant que c’était bien réel et non un effet spécial sur la vidéo.
En 2017 Disney avait déposé des projets de sabre laser allant dans cette direction et il semble que le projet commence a aboutir.

 

Malheureusement aucune images de la présentation n’est disponible, cependant les spectateurs indiquent avoir été bluffé par le rendu.
Cependant on ne s’emballe pas il est possible que ces sabres lasers soient aussi destiné au projet d’entraînement au sabre laser du nouvelle Hotel Star Cruiser. Mais qui sait… peut être qu’un jour nous pourrons mettre la main sur ce type de produits.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube