Que d’annonces ces derniers jours de la part des fabricants et notamment de la part de Diamond Select/Gentle Giant via le showcase qu’ils ont organisé où ils nous ont présenté un nouveau personnage qui rejoint la gamme des bustes Legend in 3 dimensions à l’échelle 1/2 et c’est le célèbre chasseur de primes Boba Fett qui fera son arrivée dans la collection.
Boba Fett est présenté dans sa version « L’Empire contre-attaque » avec la partie supérieure de son jetpack et le socle est inspiré du Slave One.
Ce buste qui deviendra très probablement un « Must Have »au près des fans sera disponible cet automne avec un tarif à 175$.
Source : Diamond Select
Francis et Jean partagent leurs opinions sur le roman jeunesse Star Wars : Hiding from…
Francis et Jean partagent leurs opinions sur le manga Star Wars – La haute république…
Comme chaque fin d’année, la collection Droid Factory de ShopDisney accueille un nouveau venu tout…
Newsletter octobre 2026 : Nouveautés & Promotions ! Retrouvez notre nouvelle sélection de figurines en…
Carrefour lance une nouvelle opération spéciale Star Wars avec une collection de 5 peluches à…
Jawa's Cave Star Wars The Black Series : 6 nouvelles figurines à précommander ! Bonjour…
This website uses cookies.