Que d’annonces ces derniers jours de la part des fabricants et notamment de la part de Diamond Select/Gentle Giant via le showcase qu’ils ont organisé où ils nous ont présenté un nouveau personnage qui rejoint la gamme des bustes Legend in 3 dimensions à l’échelle 1/2 et c’est le célèbre chasseur de primes Boba Fett qui fera son arrivée dans la collection.
Boba Fett est présenté dans sa version « L’Empire contre-attaque » avec la partie supérieure de son jetpack et le socle est inspiré du Slave One.
Ce buste qui deviendra très probablement un « Must Have »au près des fans sera disponible cet automne avec un tarif à 175$.
Source : Diamond Select
Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…
Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…
Les fans les plus attentifs d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue savent déjà…
Une nouvelle convention centrée sur les superhéros (Marvel, DC, Star Wars) se tiendra à Paris…
Cette année, nous allons vous faire découvrir un nouvel événement au Canada, il s'agit du…
En février dernier, lors du Toy Fair, Hasbro avait évoqué la sortie d'un nouveau set…
This website uses cookies.