Nous avons eu l’occasion d’échanger avec Patrick Schneider (Responsable Marketing Star Wars) et Eric Siebenaler (designer de la gamme Black Series) lors d’une séance de questions / réponses pour échanger sur les nouveautés dévoilées fin de semaine dernière lors du Hasbro Fan Fest.
Vous retrouverez l’interview (en anglais) dans la vidéo complète ci-dessous avec nos amis de Collectors Cantina, Bossks BountyBanthaskull, Star Wars Sessions,  GuerreStellari.

Et une traduction de nos questions ci-dessous.

– Après les figurines Black Series, décliné les figurines “Gaming Great” dans la gamme The Vintage Collection est elle due à une demande des fans ou un test au près des consommateurs ?
En effet cela est due à une forte demande des fans. Cela est due à deux choses, tout d’abord, il y a de plus en plus de jeux et de personnages intéressants à produire, le grand succès de la gamme The Black Series et la demande ont donc entrainé l’arrivée des gaming greats en 3 3/4. 

– Pourquoi la figurine de Aurra Sing The Black Series est distribuée dans un Blister au couleur de The Clone Wars alors que la figurine est une version “réaliste” ?
Comme vous le savez Aurra Sing apparait dans le film La Menace Fantôme sous forme de “Caméo”. Nous avons tous simplement choisis un packaging aux couleurs de The Clone Wars car elle à un rôle beaucoup plus important. Par contre nous avons utilisé les trais de l’actrice Michonne Bourriague pour le sculpte. C’est pour cela que la figurine est en version live action et non “animée”. C’est un procédé utilisé pour toutes les personnages ayant une version live.

– La Re-Edition du X-Wing version Rogue One, est une bonne nouvelle. Pensez vous que nous pourrons avoir une figurine du pilote Antoc Merric sous blister The Vintage Collection ?
Cela a été dit très rapidement pendant le live, mais Antoc Merric aura bien le droit a son blister The Vintage Collection dans le packaging du X-Wing. Parfois la figurine vendu avec les vaisseaux n’ont pas de blisters spécifique mais nous savons que le packaging est important pour certains personnages. Donc Antoc Merric viendra bien avec un blister séparé et une carte Vintage Collection. Celui-ci sera dévoilé un peu plus tard. 

– Une autre question a propos du X-Wing, Voir un vaisseau de Rogue One était une bonne surprise. Peux t’on espérer en voir d’autre dans la gamme The Vintage Collection, peut être U-Wing pour les 5 ans du film ?
Le gros avantage du X-Wing est que c’est un repaint les principales différences avec la précédente version étant la peinture et le cockpit. Un U-Wing avait été réalisé pour la gamme 5POE à la sortie de Rogue One, personnellement j’aime beaucoup le design du U-Wing mais si nous devions le sortir dans la gamme The Vintage Collection cela nécessiterait un très gros investissement. Avant de commencer quoi que ce soit nous devrions voir l’intérêt du publique pour quelques choses comme ça car il serait vraiment très gros, mais nous n’avons actuellement aucun plan à ce sujet.

– Merci pour la mise a jour sur le Razor Crest du projet Haslab. Avec la pandémie de Covid19 le vaisseau est toujours prévu pour la fin de l’année ? Comme pour la Barge un livre sera t’il inclus ?
Exactement, la pandémie ne nous a pas retardé et le vaisseau est toujours prévu pour la fin de l’année. Pour le livre c’était quelques choses de vraiment spécifique à la Barge qui était le premier projet Haslab. Maintenant que Haslab est quelque chose qui fonctionne nous préférons nous concentrer sur les produits que nous allons proposer. 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube