Cette jeune société suisse Kroos x Studio a tapé fort et même très fort en réalisant de très beau produit et en les intégrant dans cet ultime set “Death Star”. Autant rentré dans le dur tout, cet ensemble n’est vraiment pas pour toutes les bourses car il sera très limité, seulement 10 exemplaires pour la modique somme de 150000$, oui vous lisez bien il n’ y a pas d’erreur.

Ce set ultime comporte une montre de très haute technologie d’horlogerie, réalisée à base de titane et diverses mécanismes ingénieux et de programmation. Vous retrouverez au centre un demi-sphère représentant l’étoile de la mort et au niveau des aiguilles des Star Destroyer. Une montre ayant un très beau design avec des bracelets interchangeable et incluant des écritures en Aurabesh.

Je vous rassure le tarif n’est pas que pour la montre, elle sera inclut dans un container transportant le cristal de Kyber qu’on peut voir dans Rogue One à l’échelle 1/2 soit 60 cm de long. Ce container très détaillé sera pourvu de neuf capsules amovibles de stockage.

Six de ces capsules seront utilisées pour y stocker la montre, des bracelets mais aussi une reproduction du cristal de Kyber, ce matériau tant convoité par l’Empire pour le fonctionnement de son arme.

Ce set exceptionnel est toujours en vente sur leur site.

Source : Fanthatracks

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube