Si vous nous suivez régulièrement vous savez déjà que Regal Robot proposera pour le 4 mai les répliques de tournages des créatures du Dejarik créé pour le tournage de A New Hope.
Les créatures seront vendus en set de 2 mais aussi dans un set complet de 10 au lieu de 8 créatures dans un « Signature Set ».
En plus d’être signé par Phil Tippett, Jon Berg et Dennis Muren tous 3 des Légendes d’ILM, mais inclura aussi 2 créatures qui avaient été sculptés mais jamais utilisé à l’écran.
Le prix n’a toujours pas été annoncé mais les précommandes débuteront dès le 4 mai, alors compter sur nous dès que nous avons plus d’infos sur ce produit d’exception.
L'un des jeux de plateaux le plus connu, le Monopoly s'offre une interprétation dynamique dans…
LEGO Star Wars s’apprête à lancer une nouvelle gamme baptisée Bust Collection avec deux premiers…
Denuo Novo vient de dévoilé son tout nouveau casque de Sabine Wren, directement inspirée de…
EFX Collectibles dévoile un premier aperçu du casque Signature Edition de Leia Boushh, inspiré du…
Qui dit nouveau film Star Wars dit nouvelles figurines POP ! Funko prépare une nouvelle…
La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…
This website uses cookies.