En janvier dernier une rumeur circulait sur un possible remake du très célèbre jeu video Star Wars Knight of The Old Republic (KOTOR).
Cette semaine la rumeur a pris de l’ambleur car un journaliste de chez Bloomberg Jason Schreier, qui a ses entrées dans le milieu a affirmé que le studio Aspyr Media travaillerais actuellement sur le Remake Complet du jeu.
Comprenez par là qu’il ne s’agit pas simple portage, mais que les développeurs travail sur un nouveau moteur graphique et une nouvelle adaptation des contrôles aux consoles d’aujourd’hui.
Sortie en 2003 KOTOR reste une référence du jeu vidéo Star Wars et son retour signerait aussi le retour de l’histoire dans le Canon de Star Wars. Affaire à suivre.
Chaque année maintenant Matt Ferguson est commissionné par Lucasfilm pour proposé une affiche a anniversaire…
Petite surprise de la part de FUNKO, dans quelques jours 4 nouvelles figurines POP tirées…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney dévoilé un tout nouveau produit qui ravira les…
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…
This website uses cookies.