Lladró nous propose déjà une troisième figurine en porcelaine issue de notre saga favorite.
Après la reine Amidala et la princesse Leia, voilà que c’est un autre personnage féminin qui est la vedette de cette gamme fait main. C’est donc Rey qui est ce nouvel ajout à cette collection intitulée Born to Rebel.
La figurine est basée sur une scène de l’épisode IX – The Rise of Skywalker, dans laquelle Rey tient un nouveau sabre laser dans sa main droite avec une lumière jaune représentant le futur tandis que, dans sa main gauche, elle tient le sabre laser cassé de Luke Skywalker, représentant le passé.
Bien que cette gamme n’est pas pour toute les bourses avec un prix de 960€ pour cette porcelaine, cette superbe pièce collector trouvera très certainement sa place chez certains collectionneurs.
Si jamais vous êtes un de ceux-ci, rendez-vous sur le site de Lladró pour vous la procurer!
Source: Lladró
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
Une belle annonce de la part d'Hasbro avec ce coffret dans sa gamme black series…
On reste dans la gamme TVC avec cette deuxième annonce avec un pack de 4…
This website uses cookies.