Au programme, une très grosse boîte représentant l’immeuble du célèbre journal de Spiderman avec des mini-scènes, le bureau de J.Jonah Jameson, et celui de Peter Parker, mais ce n’est pas tout puisque tous les méchants les plus emblématiques de Spidey se sont invités dans le set.
Avec pas moins de 25 mini-figs, nous allons pouvoir recréer tous les combats de Spiderman avec Fire Star, Blade, Doctor Octopus, J. Jonah Jameson, Betty Brant, Venom, Miles Morales, Spider-Ham, Green Goblin, Gwen Stacy, Carnage, Punisher, Peter Parker, Spider-Gwen, Black Cat, Robbie Robertson, Ben Urich, Mysterio, Daredevil, Sandman, Tante May, newspaper worker, un chasseur de taxi, le réceptionniste et bien sur Spider-Man !
Pour mettre en scène tout ce petit monde, l’immeuble du Daily Bugle mesure plus de 80cm de haut, pour une base de 35cm.
Le set LEGO Spiderman 76178 Daily Bugle sera disponible le 1er juin pour 299 euros sur le shop en ligne et dans les LEGO Stores.
À l’occasion de la sortie du film The Mandalorian & Grogu, Sideshow Collectibles propose un…
Hot Toys frappe fort pour la sortie du nouveau film The Mandalorian and Grogu place…
Hot Toys vient accompagner sa nouvelle figurine d'Anzellan d'une toute nouvelle version de Grogu Life-Size Collectible…
Très bonne surprise pour les fans de The Mandalorian : Hot Toys annonce une figurine…
Lladró vient d'annoncer une deuxieme version de sa statue de Stormtrooper distribuée par Sideshow. Réalisée…
À quelques occasions, nous vous avons parlé des ciné-concerts Star Wars. Mais cette fois-ci, ce…
This website uses cookies.