Dès aujourd’hui, vous pouvez vous procurer le premier tome de la série “Ongoing” de Vador auprès de vos libraires ou en suivant ce lien. Une édition Signatures Series est aussi disponible mais exclusivement vendue sur le site de Panini.

Dans deux semaines, c’est le premier tome de la nouvelle série ongoing Star wars de Charles Soule qui sera disponible. Ce premier numéro se verra aussi attribué une édition Signature Series exclusivement en vente sur leur site. Pour la version standard, rendez-vous auprès de vos libraires habituels ou en suivant ce lien.

Le mois de Juillet ne sera pas avare de sorties puisqu’on commencera le mois avec la parution du soft cover N°5, suivi quelques jours après des deux suites, la première dans la période de la Haute République pour découvrir la suite des aventures de la Jedi Keeve Trennis et la deuxième vous replongera dans l’univers implacable des chasseurs de primes avec le deuxième tome de “Bounty Hunters”.

Pour vous les procurer, renseignez-vous auprès de vos libraires ou vous pouvez suivre les liens suivant :

Mi-juillet, un nouveau tome, l’Ere de la rébellion sera aussi disponible, c’est un ouvrage qui reprend une dizaine d’histoires complètes centrées sur les personnages les plus emblématiques de la première trilogie à savoir Luke, Vador, Yoda, Jabba, Boba, etc.

Vous pouvez vous le procurer en suivant ce lien ou auprès de vos libraires.

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube