Lors de son live organisé pour le Fathers day, hasbro a aussi fait quelques annonces sur les prochaines sorties et notamment les futures figurines Black series et TVC.
Côté Black series, vous retrouverez une majorité de personnages issue de la série The Mandalorian avec Fennec, Mayfled, Boba Fett nomade et Cobb Vanth. Mais aussi Bib Fortuna (ROTJ) et le Jedha Patrol Stormtrooper.
Pour la collection The Vintage Collection, on y retrouvera Bib Fortuna, Lobot et la cantina de Nevarro
Et la petite cerise sur le gâteau si vous avez regardé jusqu’à la fin, c’est l’annonce d’un nouveau projet participatif Haslab et cela ne sera pas un véhicule.
Alors qu’aimeriez-vous voir à l’échelle des Black series ? un Rancor ? un play set ?
Juste à temps pour le Life Day 2025, Disney lance un nouveau compagnon en peluche…
On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
This website uses cookies.