LEGO

LEGO – 10282 ADIDAS Original Superstar

LEGO et Adidas continue d’agrandir leur partenariat, et après avoir ajouter des LEGO aux chaussures d’Adidas c’est au tour de LEGO de proposer un modèle de Superstar intégralement en brique sous la référence 10282.

Le modèle iconique de la marque avec les trois bandes sera commercialisé dans une boite de chaussure standard, mesurant plus de 27cm de long, la chaussure accompagnée d’une plaque descriptive pourra être exposer sur son socle.

Le set 10282 ADIDAS Original Superstar sera disponible le 1er Juillet pour 89 euros dans les boutiques Adidas et LEGO ainsi qu’en ligne.

En parallèle ADIDAS proposera une nouvelle collection de chaussures Superstar LEGO pour adultes et enfant vendues sur le site d’Adidas.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

MANIA TOYS – Newsletter janvier et Promos !

Plus que quelques jours pour profiter des soldes !!  Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…

2 heures ago

Star Wars en Direct – Collector – Aperçu du système LEGO Smart Play

Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…

10 heures ago

Huginn & Muninn : Star Wars, La Revue N°5 disponible le 24 avril

La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…

22 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

3 jours ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

3 jours ago

HASBRO – Les images officielles de STAR WARS: THE BLACK SERIES LORD STARKILLER

Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…

4 jours ago

This website uses cookies.