Tout comme le mois de juillet, le mois d’août aura son lot de sortie du côté de chez Panini.
La semaine prochaine, le 11 plus exactement, vous pourrez vous procurer le sixième numéro « Star wars » (softcover) pour y suivre les deux séries en cours « Star Wars » et « Vador ».
Ce même jour sortira l’Ere de la rébellion , un album qui réédite une dizaine d’aventures complètes mettant en scène les personnages iconique de la première trilogie parues dans les numéros spéciaux Age of Rebellion.
Le 18 Août, on pourra découvrir la nouvelle série consacré au Dr Aphra, cet archéologue créé pour les comics dont on découvrira les nouvelles aventures dans ce premier tome directement au format 100% star wars, car ces aventures ne sont pas publiées dans le mensuel.
En fin de mois, le 25 août, c’est le deuxième tome Star wars « La guerre secrète de Yoda » au format Deluxe dont les aventures se déroulent entre un nouvel espoir et l’empire contre-attaque. Pour rappel, ce format Deluxe est plus grand en taille que les livres 100%SW et regroupe deux tomes (3 & 4).
Pour vous les procurer, vous pouvez aller sur le site Panini, au près de vos libraires et à travers les différents dans l’article.
Une nouvelle convention centrée sur les superhéros (Marvel, DC, Star Wars) se tiendra à Paris…
Cette année, nous allons vous faire découvrir un nouvel événement au Canada, il s'agit du…
En février dernier, lors du Toy Fair, Hasbro avait évoqué la sortie d'un nouveau set…
Lors d'un live sur la chaine Youtube de SWTVC Show, l’équipe Hasbro Star Wars a…
Présenté lors du Summer Game Fest 2026, Star Wars Zero Company s'est dévoilé à travers…
Nous découvrons un nouveau venu dans la collection des concept pour le retour du jedi…
This website uses cookies.