Disney

Les props & costumes des films Star Wars de l’air Disney sont tous arrivés au Walt Disney Archives

Les semaines dernières les archives de Walt Disney situé a Burbank au Nord de Los Angeles ont reçu plusieurs dizaines de containers regroupant plu de 3000 props et costumes tirés des films Star Wars de The Force Awakens à The Rise of Skywalker.
On retrouve parmi ses merveilles des maquettes de vaisseaux, des accessoires, bijoux, blasters, et morceaux de décors. La collection inclue même un chasseur X-Wing life Size soit le noir ou le bleu de Poe Dameron, un A-wing et l’ensemble du cockpit du Faucon Millenium.


On espère que nous pourront découvrir rapidement tous ses props au sein d’une exposition comme le fut Star Wars Identities, et sans doute que la collection s’agrandira encore les futures séries et films de la saga.

Source : D23

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman jeunesse Hiding from the Dark : a Star Wars Horror novel

Francis et Jean partagent leurs opinions sur le roman jeunesse Star Wars : Hiding from…

3 jours ago

Star Wars en Direct – Littérature – Manga : : Star Wars – La Haute république- Un équilibre fragile, tomes 3 et 4

Francis et Jean partagent leurs opinions sur le manga Star Wars – La haute république…

4 jours ago

Droid Factory : Les nouveaux droïdes pour les fêtes de fin d’année

Comme chaque fin d’année, la collection Droid Factory de ShopDisney accueille un nouveau venu tout…

7 jours ago

Mania Toys – Newsletter octobre : Nouveautés et Promotions !

Newsletter octobre 2026 : Nouveautés & Promotions ! Retrouvez notre nouvelle sélection de figurines en…

1 semaine ago

Carrefour : 5 nouvelles peluches Star Wars à collectionner !

Carrefour lance une nouvelle opération spéciale Star Wars avec une collection de 5 peluches à…

1 semaine ago

Jawa’s Cave : Star Wars The Black Series – 6 nouvelles figurines à précommander !

Jawa's Cave Star Wars The Black Series : 6 nouvelles figurines à précommander ! Bonjour…

2 semaines ago

This website uses cookies.