Rocklove

Rocklove : Des nouveaux bijoux aux couleurs d’Ahsoka

Après une première série de bijoux, le fabricant renouvelle sa collection « Ahsoka » avec une nouvelle bague pas si nouvelle car elle reprend le design de la première mis à jour et une paire de boucle d’oreilles.

La vente se fera exclusivement sur le site Rocklove et Her Universe, La bague sera au tarif de 99$ et si vous faites partie des 1700 premiers acquéreurs vous recevrez une carte dédicacée par Ashley Eckstein tout comme pour les boucles d’oreille (135$) mais seulement pour les 900 premiers.

Source : Starwars.com

 

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Générations Star wars & SF: L’auteure Claudia Gray de retour à Cusset pour la prochaine édition

La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…

3 heures ago

MANIA TOYS – Newsletter janvier et Promos !

Plus que quelques jours pour profiter des soldes !!  Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…

7 heures ago

Star Wars en Direct – Collector – Aperçu du système LEGO Smart Play

Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…

16 heures ago

Huginn & Muninn : Star Wars, La Revue N°5 disponible le 24 avril

La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comics La Haute République – Les Aventures phase III tome 4 – La Bataille d’Eriadu

Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…

4 jours ago

Jada toys: Plusieurs modèles de voitures aux couleurs des personnages de la saga

Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…

4 jours ago

This website uses cookies.