Décembre marquera l’arrivée en France de la série « War of the bounty hunters » qui sera décliné en 5 numéros dont le premier sera disponible le 08 décembre.
Petit synopsis des ces prochaines aventures :
À la fin de l’Empire contre-attaque, Boba Fett transporte Han Solo dans la carbonite afin de le livrer à Jabba The Hutt.
Mais tout ne va pas se passer comme prévu et c’est le début d’une course-poursuite où l’on va croiser les rebelles, le Docteur Aphra et bon nombre de chasseurs de primes de cette galaxie si lointaine.
Pour l’occasion Panini proposera deux couvertures dont une à tirage limité.
Ces deux éditions seront disponibles à partir du 08 Décembre. pour les commander, rapprochez-vous de vos libraires, sur leur site ou via les liens ci-dessous.
Nous découvrons un nouveau venu dans la collection des concept pour le retour du jedi…
Il suffisait de patienter un peu car en plus des deux droides, Hasbro vient d’annoncer…
Hasbro vient d'annoncer l'arrivée dans sa collection de figurines The Black Series de R2-D2 et…
D'ici quelques jours, le 3 juin plus extactement les amateurs de cartes pourront se rpocurer…
Les collectionneurs de Funko POP! et les fans de l’UE vont être ravis car après la…
Le fabricant Medicom Toy voit sa collection MAFEX s'agrandir avec l'arrivée de deux personnages, la…
This website uses cookies.