Hasbro

HASLAB – HASBRO fait un gros point sur la campagne du RANCOR

Le moins que l’on puisse dire c’est que le chiffre de vente du projet HASLAB du RANCOR The Black Series ne sont pas au mieux de leur forme.
Au fil des annonces le nombres de participants au projet diminue et pour relancer la machine HASBRO a dévoiler des photos en version peinte de la bête ainsi que les prochains palier a atteindre, mais toujours sans vraiment convaincre. En effet le paint job est très sombre, les articulations grossières, et la bête ne semble pas si grosse que ca.

Après le display en carton pour 13500 supporters, sachez que lors du palier des 16000 participants la figurine exclusive de Salacious Crumb TBS sera ajouter, puis pour 19000 participant une nouvelle version de Luke Skywalker ROTJ dans son blister Power of The Force accompagné du coin.

Si le projet vous intéresse toujours vous pouvez toujours participer en Europe via Zavvi.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Paris Images Digital Summit : Robert Edlund, génie d’honneur 2026

Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…

14 heures ago

Star Wars en Direct – Express – Réactions Star Wars : Visions volume 3

Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie  Star Wars…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Les systèmes politiques de la galaxie

Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…

2 jours ago

HASBRO – Star Wars The black Series Ewok (Édition Saint-Valentin)

Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…

3 jours ago

Disney + : Le volume 3 de Visions est disponible

Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…

3 jours ago

Mintinbox vous donne rendez-vous au salon Art to play à Nantes, le 15 et 16 Novembre

Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…

4 jours ago

This website uses cookies.