On vous présentait il y a quelques temps, le Galactic starcruiser « Halcyon » qui sera le futur hôtel Disney dont les premiers voyages pardon séjours commenceront au mois de mars 2022. le séjour de 3 jours/2 nuits immersifs étant déjà à lui tout seul une aventure qui doit être exceptionnel, mais le vaisseau aura le droit à d’autres aventures puisqu’il sera aussi présent dans les futures livres de la haute république.
Le vaisseau sera au cœur d’une mini-série « Halcyon Legacy » par Ethan Sacks qui sera proposé par Marvel.
Ensuite , on le retrouvera dans le prochain roman de Justina Ireland qui s’intitulera Star Wars: The High Republic: Mission to Disaster avec une sortie en VO pour le 4 janvier 2022.
le Halcyon sera également présenté dans le livre pour enfants Star Wars : The High Republic : The Battle for Starlight écrit par George Mann. Et l’auteur Daniel José Older présentera une partie de l’histoire de ce navire dans le roman de YA Star Wars: The High Republic: Midnight Horizon .
On retrouvera très souvent ce galactic starcruiser dans les aventures de la haute république.
Source : Starwars.com
Denuo Novo vient de dévoilé son tout nouveau casque de Sabine Wren, directement inspirée de…
EFX Collectibles dévoile un premier aperçu du casque Signature Edition de Leia Boushh, inspiré du…
Qui dit nouveau film Star Wars dit nouvelles figurines POP ! Funko prépare une nouvelle…
La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…
La Normandie va accueillir un nouvel événement consacré à l'univers Star wars. Cette 1ère édition…
La précommande est dores et déjà disponible pour cette nouvelle figurine "Deluxe" de Baze Malbus,…
This website uses cookies.