Review Open the Box

[Mintinbox Open the Box] REVIEW LEGO Star Wars 75321 The Razor Crest Microfighter

Le premier rush des fêtes est passé et vous vous demandez bien avec quel set LEGO Star Wars vous allez pouvoir vous faire plaisir à la rentrée ?
Ne bougez pas LEGO a pensé à tout, avec l’arrivée d’un nouveau modèle LEGO Microfighter 75321 The Razor Crest.

Vous connaissez désormais le principe, un petit vaisseau stylisé reprenant les traits du vaisseau avec ici le Razor Crest et une place pour une mini-fig et quelques fonctionnalités pour s’amuser si possible. Pour le Razor Crest, il faut compter moins de 100 pièces et quelques minutes de montage.
Je ne m’étalerais donc pas trop sur celui-ci car on y apprend pas grand chose et c’est très rapide, cependant je voudrais vous parler du rendu un peu plus global de celui-ci.

En effet la gamme Microfighter nous a habitué à des mini versions de vaisseaux emblématiques de la saga qui malgré leurs looks étaient reconnaissables au premier abord. Malheureusement j’ai un peu l’impression ici, dès que j’enlève la mini-fig du Mando de ne plus reconnaitre le Razor Crest. L’effet minimaliste est peut être trop présent et on perd le style du vaisseau.


Malgré tout le Razor Crest Microfighter est équipé de nouveau Studs Shooters pour envoyer des petites briques encore plus loin. Non je rigole, je vous avoue que je n’ai pas trop vu la différence, mais peut être que ce nouveau modèle permettra à LEGO de mieux intégrer les canons dans les vaisseaux. Affaire à suivre.

Du côté des mini-figs, on retrouve évidemment le héros principal qui est la mini-fig classique 2021 du Mandalorian déjà disponible dans le set 75319 The Armorer’s Mandalorian Forge. J’espère vraiment qu’en 2022 le Mando aura le droit un visage sous son casque.


Vous l’aurez compris ce petit microfighter du Razor Crest n’est pas le plus fidèle de la gamme ni le plus originale mais il fait le taf.
Vendu seulement 9.99 euros une petite boite Star Wars dans votre panier LEGO fait toujours plaisir.

LEGO Star Wars 75321 The Razor Crest Microfighter

CONTENU DE LA BOITE
FACILITE DE CONSTRUCTION
DESIGN GENERAL
RAPPORT QUALITE / PRIX
TEMPS DE CONSTRUCTION
Mini-Figs
Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

AGORO – R2-D2 Blind Box Silver Collectible

Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…

5 heures ago

NEWSLETTER – Maniatoys Collector Déstockage avant les congés

Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus !  Les commandes…

6 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace – Vagues de terreur

Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…

24 heures ago

EFX Collectibles – Star Wars Darth Maul Speeder Bike Prop Replica

Lors du San Diego Comic Con, eFX Collectibles a dévoilé quelques prototypes en cours de…

1 jour ago

Partenaires – Jawa’s cave : Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées !

Jawa's Cave Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées ! LES…

1 jour ago

Star Wars: Thrawn revient dans une édition Deluxe

À l'approche du retour très attendu du Grand Amiral Thrawn dans la saison 2 de…

1 jour ago

This website uses cookies.