Si vous êtes comme nous mordus d’expositions et de science-fiction, vous avez surement déjà arpenté les couloirs, ou entendu parlé du musée de la miniature et du cinéma de Lyon.
Géré depuis de nombreuses année par Dan Ohlmann ce dernier vient de passer la main à un de nos amis Julien Dumont qui devient le nouveau propriétaire des lieux.
A la tête d’une société de props et d’effets spéciaux, tant lui même réalisateur et collectionneur d’objets de tournages, sa passion pour le cinéma et son attachement pour l’Art de la Miniature en faisait le successeur tout désigné.
Nous souhaitons à Julien le meilleur pour cette nouvelle aventure et nous ne manquerons pas de vous faire découvrir les lieux dans un de nos reportages.
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
On est à une semaine du réveillon de noël et dans cette nouvelle case, cinq…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…
En ce 16 décembre du calendrier de l’avent, MINTINBOX et la boutique Lapinourose vous offrent plusieurs…
Disney vient de dévoiler le duo de droïde qui sera possible d'acquérir en vue de…
This website uses cookies.