Si vous êtes comme nous mordus d’expositions et de science-fiction, vous avez surement déjà arpenté les couloirs, ou entendu parlé du musée de la miniature et du cinéma de Lyon.
Géré depuis de nombreuses année par Dan Ohlmann ce dernier vient de passer la main à un de nos amis Julien Dumont qui devient le nouveau propriétaire des lieux.
A la tête d’une société de props et d’effets spéciaux, tant lui même réalisateur et collectionneur d’objets de tournages, sa passion pour le cinéma et son attachement pour l’Art de la Miniature en faisait le successeur tout désigné.
Nous souhaitons à Julien le meilleur pour cette nouvelle aventure et nous ne manquerons pas de vous faire découvrir les lieux dans un de nos reportages.
Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…
Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus ! Les commandes…
Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Lors du San Diego Comic Con, eFX Collectibles a dévoilé quelques prototypes en cours de…
Jawa's Cave Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées ! LES…
À l'approche du retour très attendu du Grand Amiral Thrawn dans la saison 2 de…
This website uses cookies.