Le voilà enfin, le set 21332 Earth Globe dans la gamme LEGO IDEAS, la création de Guillaume un petit français participant à la saison 1 de LEGO Master.
Son globe terrestre avait remporté les 10000 supporters nécessaires sur la plateforme LEGO Ideas et fut approuvé par LEGO. Après un petit passage dans les mains des designers de la marque nous voilà avec une très belle réalisation de 2585 pièces, avec des pièces pour marquer les océans et continents qui brillent dans le noir.
Le globe mesure 40 cm de hauteur pour un diamètre de près de 30 centimètres vendu 199 euros dans les LEGO Store et sur LEGO.com a partir du 1er février.
Chaque année maintenant Matt Ferguson est commissionné par Lucasfilm pour proposé une affiche a anniversaire…
Petite surprise de la part de FUNKO, dans quelques jours 4 nouvelles figurines POP tirées…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney dévoilé un tout nouveau produit qui ravira les…
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…
This website uses cookies.