Dans un mois les premiers passagés pour Battu pourront monter a bord du Galactic Starcruiser, ou plus communément passer la nuit dans l’hôtel Star Wars.
Cette semaine on apprend que les visiteurs ayant une réservation pour l’hôtel auront accès a une boutique de costume inédit pour renforcer l’immersion dans l’univers de la saga et ce pendant 60 jours avant leur séjour et 30 jours après.
Au programme des tenus d’ingénieurs, ou de personnelles de Bord, des tenu de gala ou d’apprenti Jedi, et même la robe de Leia tous vendu entre 49 et 129 dollars. Voilà de quoi renforcer l’immersion a son maximum.
La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…
La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
This website uses cookies.