Cet ouvrage remontera aux origines, à la création de ces bandes originales et ainsi découvrir les coulisses de la musique de la saga Star Wars dans un livre non officiel.
Que vous soyez mélomane ou non, vous aurez un décryptage de chacun des thèmes comme la marche impériale de Dark Vador ou encore la chorale de Duel of the Fates et bien d’autres encore, incluant aussi les films et séries plus récentes.
Le livre sera aussi composé de plusieurs QR codes permettant ainsi accéder aux extraits des morceaux musicaux.
Il sera disponible en deux versions: standard et collector limitée à 1000 exemplaires, dans cette dernière , le livre sera cartonné et rangé dans un étui avec un autre livret reprenant les pochettes (CD, vinyles…).
La version standard est à 19,95€ et la version collector à 29.95€
Aude, Tom et Philippe vous offrent leur critique avec spoilers des 3 premiers épisodes de…
Juste à temps pour le Life Day 2025, Disney lance un nouveau compagnon en peluche…
On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
This website uses cookies.